Parents / enfants

L’apprentissage du karaté gymnique, tout en favorisant les relations familiales.

Les cours parents-enfants sont le produit d’une demande systématique par la clientèle d’Innovation Arts Martiaux. Ce service doit alors consolider la différence de développement entre un adulte et un enfant, afin de permettre à chacun de progresser dans la même séance. Toutefois, même si les participants amélioreront leur condition physique (adulte) et optimiseront leur développement physique (enfants) durant la pratique du karaté gymnique, l’objectif premier du cours parents-enfants est de favoriser les relations entre  les parents et les enfants.

1

Voici plus précisément les objectifs d’apprentissage qui favoriseront les relations familiales :

Relation parents-enfants

• Établir un lien de confiance
  • Favoriser l’écoute active
  • Favoriser la communication

Enfants

Adultes

• Confiance en soi
  • Contrôle des émotions
  • Favoriser l’intelligence émotionnelle
  • Respecter les consignes